De Louis à Harry – 20h31 :

Pourquoi est-ce que tu m'as passé ton numéro ? - L.

De Harry à Louis – 20h33 :

Parce que j'en avais envie. Et toi aussi.

De Louis à Harry – 20h38 :

Qui te dit que j'en avais envie ?

De Harry à Louis – 20h41 :

Le fait que tu l'ai enregistré dans ton portable ?

De Louis à Harry – 20h45 :

Ca ne veut rien dire. Je suis peut-être simplement curieux. Ou je me faisais chier.

De Harry à Louis – 20h47 :

Je t'intrigue donc ? Et ne me fait pas rire, tu aurais bien d'autres choses à faire pour t'occuper si tu t'emmerdais.

De Louis à Harry – 20h50 :

Je n'ai jamais dit ça. Oui, c'est vrai, c'est que te parler n'est pas très intéressant en réalité.

De Harry à Louis – 20h55 :

Pourquoi tu le fais alors ?

De Louis à Harry – 20h56 :

Je ne sais pas.

De Harry à Louis – 20h57 :

Je t'intrigue.

De Louis à Harry – 22h59 :

A demain Harry.

De Harry à Louis – 23h01 :

A demain Lou. xx

De Louis à Harry – 23h02 :

Ne m'appelle pas Lou.

De Harry à Louis – 23h03 :

Louuu. :)

De Louis à Harry – 23h05 :

Bonne nuit.

 
 
Retour à l'accueil